:: Aion ::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

:: Aion ::

La surface de la Terre a été entièrement détruite par une mystérieuse attaque. Seul un petit groupe d'humains est resté en vie. Pourquoi ? A vous de le découvrir, en sachant que, certaines choses, doivent rester ... secrêtes...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Au bord du cratère, regarde, écoute, pleure... (libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Stella Elora Spinet
Survivant
Stella Elora Spinet


Messages : 14
Date d'inscription : 09/04/2008

Feuille de personnage
Compagnons:
Age du perso: 20 ans
Armes:

Au bord du cratère, regarde, écoute, pleure... (libre) Empty
MessageSujet: Au bord du cratère, regarde, écoute, pleure... (libre)   Au bord du cratère, regarde, écoute, pleure... (libre) Icon_minitimeSam 12 Avr - 15:21

Stella venait de se réveiller. Elle ne voyait rien, elle ne savait pas ou elle était. Peut être entérrer vivante. Elle commença a gratter avec ses mains. Au bout de dix minutes elle vu enfin la lumière du jour. Elle pouvait enfin respirer de l'air pur et elle ne se souvenait plus de rien. Elle sortis de son tombeau et se leva difficilement. Elle vu un cratère, elle s'approcha. Du vide sur au moins 3 metres. Elle s'asseya sur le bord et attendit. Elle ne savait pas ou allait. Que faire? Puis la mémoire lui revint. Un enorme scéisme avait ravager la terre et avait tuer ses proches. Plus d'amis, plus de famille et plus de petit ami. Plus rien. Elle commença a pleurer. Elle disait:

-Il n'y a plus personne içi. Je n'ai plus rien a faire içi, je ferais mieux de partir. De mourir...

Du sable a perte de vu et pas un seul point d'eau! Stella n'allait pas survivre. Elle était annéantis et ne savait plus trop ce quelle disait. Elle se tu, ne dit plus rien. Elle se pencha eu dessus du vide se leva, prête a sauter...
Revenir en haut Aller en bas
Orion Elmestria
Admin
Orion Elmestria


Messages : 62
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 31
Localisation : En mission...

Feuille de personnage
Compagnons:
Age du perso: 20
Armes:

Au bord du cratère, regarde, écoute, pleure... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Au bord du cratère, regarde, écoute, pleure... (libre)   Au bord du cratère, regarde, écoute, pleure... (libre) Icon_minitimeDim 13 Avr - 13:56

Orion était partit comme a son habitude tot le matin a la recherche de nouveau survivant, ses yeux balayait l'horizon a la recherche d'un quelqu'onque mouvement, mais rien... Depuis plusieurs semaines il n'y avait rien. Comment était-ce possible... Orion regardait aussi le ciel, depuis qu'il avait trouver le petit Jayse, un oiseau carnivore planait dans le ciel et suivait Orion. Orion marcha sur la terre seche sans herbe avant d'appercevoir au loin une jeune fille, assise au bord du cratere, les jambes dans le vide. Orion sortit son sabre et se mit a courir, il crea une nouvelle fois une rampe de métal sur la qu'elle il courut a toute vitesse.

*Une nouvelle survivante il faut que j'aille la sauvé*

"ATTEND!!"
Hurla t'il a s'en décroché les poumons. Il arriva vers la jeune fille et fit disparaitre la rampe de métal.

"Je m'apelle Orion Elmestria, je dirige le camp des survivants qui se trouve a quelques kilometre... Qu'elle est ton nom?!"
Revenir en haut Aller en bas
https://aion.forumsactifs.net
Stella Elora Spinet
Survivant
Stella Elora Spinet


Messages : 14
Date d'inscription : 09/04/2008

Feuille de personnage
Compagnons:
Age du perso: 20 ans
Armes:

Au bord du cratère, regarde, écoute, pleure... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Au bord du cratère, regarde, écoute, pleure... (libre)   Au bord du cratère, regarde, écoute, pleure... (libre) Icon_minitimeDim 13 Avr - 14:13

Soudain une voix retenti. Stella prise de panique manqua de tomber. elle se ratrappa de justesse. Un jeune homme courait vers elle. Stella le regarda ebaït, les larmes coulaient sur ses joues. Quand elle arriva a sa hauteur et se présenta, Stella dit:

-Stella Elora Spinet, survivante au scéisme... Malheureusement pas ma famille!

Stella éclata en sanglot et dit:

-Plus de famille plus d'amis!! Et surtout plus mon petit ami!!

Stella sauta au cou d'orion et pleura. Tout en disant:

-J'ai tout perdu!

Stella se remis droite et esseya de sécher ses larmes... Elle dit a Orion:

-Conduit moi a se village je t'en supplie!

Stella essaya de sourire. Elle avait les lèvres irriter par le sable qui l'avait recouvert pendant assez longtemp. En chemin Stella demanda a Orion:

-Combien il y a de survivant?

Stella sourit. Elle essayer de ne plus penser a Myshara, Jennifer, Niki et Quentin, probablement mort a l'heure qu'il était...
Revenir en haut Aller en bas
Orion Elmestria
Admin
Orion Elmestria


Messages : 62
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 31
Localisation : En mission...

Feuille de personnage
Compagnons:
Age du perso: 20
Armes:

Au bord du cratère, regarde, écoute, pleure... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Au bord du cratère, regarde, écoute, pleure... (libre)   Au bord du cratère, regarde, écoute, pleure... (libre) Icon_minitimeDim 13 Avr - 15:04

Orion rematérialisa une nouvelle fois sa rampe de métal leurs permétant de marché au dessus du vide. leurs pas résonnairent dans le vide, Orion sourit a la jeune fille qui séchait peu a peu ses larmes.

"Nous ne sommes pas beaucoup au village mais chaqu'une des personnes s'entraident pour pouvoir crée un plus grand village... Dit moi Stella, sa fait longtemp que tu est ici?! Et raconte moi comment tu as vécu l'attaque s'il te plait..."

Orion marcha longuement avant d'atteindre la terre ferme. Alors il dématérialisa la rampe de métal. et attendit la réponse de Stella.
Revenir en haut Aller en bas
https://aion.forumsactifs.net
Stella Elora Spinet
Survivant
Stella Elora Spinet


Messages : 14
Date d'inscription : 09/04/2008

Feuille de personnage
Compagnons:
Age du perso: 20 ans
Armes:

Au bord du cratère, regarde, écoute, pleure... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Au bord du cratère, regarde, écoute, pleure... (libre)   Au bord du cratère, regarde, écoute, pleure... (libre) Icon_minitimeLun 14 Avr - 13:50

Stella était maintenant accompagner d'Orion. Il matérialisa une passerelle de fer et ils passèrent dessus. Orion demanda a Stella ce qui c'était passer pendant l'attaque. Mais Stella ne s'en rapeller plus du tout... Tout c'était passer télement vite! Elle dit a Orion:

-Je ne sais plus du tout, désolé... Tout ce que je sais c'est que sa c'est passer trés vite...

Stella tenait Orion et eu une vision, elle voiyait une femme qui était avec Orion elle lui disait:

-Je t'aime...

Stella revint dans la réaliter et dit a Orion:

-Un jour, elle te le dira, un jour...

Les yeux de Stella était blanc quand elle dit sa. Quand elle eu fini elle retrouva c'est yeux normaux. Essouffler. Elle savait ce quelle avait dit. elle fini par dire:

-Elle te dira, je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Orion Elmestria
Admin
Orion Elmestria


Messages : 62
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 31
Localisation : En mission...

Feuille de personnage
Compagnons:
Age du perso: 20
Armes:

Au bord du cratère, regarde, écoute, pleure... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Au bord du cratère, regarde, écoute, pleure... (libre)   Au bord du cratère, regarde, écoute, pleure... (libre) Icon_minitimeLun 14 Avr - 14:56

Orion s'horrifia en voyant les yeux de la jeune fille devenir blanc. Il regardait de droite a gauche cherchant quelqu'un ou quelques chose mais rien. La jeune femme tenait la main d'Orion et elle lui dit quelque chose qu'Orion eu du mal a comprendre... Lorsque les yeux de la jeune fille reprirent leurs teinte normal Orion équarquilla les yeux...

"Mais qui?! Et qu'est ce qui t'est arriver?!"

Orion ne comprenait plus rien, Il devait vite rentré au village. Orion regarda en l'air et appercut toujours l'énorme oiseau d'écaille. Il visualisa mentalement un gros tas de viande cru et celle ci se matérialisa a quelque metre de lui. Alors l'oiseau d'écaille plongea en piqué vers le morceau de viande et se posa avec des cris strident. orion sourit en appercevant la selle de cuir qui tenait sur le dos de l'animal. C'était bien lui. Orion posa pied sur les estriers de fer, et se hissa sur le dos de l'animal au écaille brulante. Il tendit alors la main a Stella.

"Viens je t'emene faire un tour!"
Revenir en haut Aller en bas
https://aion.forumsactifs.net
Stella Elora Spinet
Survivant
Stella Elora Spinet


Messages : 14
Date d'inscription : 09/04/2008

Feuille de personnage
Compagnons:
Age du perso: 20 ans
Armes:

Au bord du cratère, regarde, écoute, pleure... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Au bord du cratère, regarde, écoute, pleure... (libre)   Au bord du cratère, regarde, écoute, pleure... (libre) Icon_minitimeLun 14 Avr - 15:10

Stella redevint normale et Orion lui demanda qui c'était et ce qui lui était arriver. Stella le regarda et dit:

-Je ne la connait pas et je ne sais pas non plus ce qui met arriver.

Soudain un oiseau tournoilla au dessus d'eux. Stella ce dit:

*Bon ben c'est mon tour... Je vais mourrir....*

Mais Orion fit apparètre un morceau de viande et l'oiseau ce jeta dessus. Il avait une selle en cuir noir et Orion n'ésita pas a monter sur son dos. il tendit la amin a Stella qui l'attrapa et monta. Il lui dit qu'il allait faire un tour. Stella le regarda et lui dit:

-Au faite est ce qu'un chat et venu dans votre village seul. Il est roux et c'est le miens. Alors?

Stella sourit a Orion. En attendant sa réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Orion Elmestria
Admin
Orion Elmestria


Messages : 62
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 31
Localisation : En mission...

Feuille de personnage
Compagnons:
Age du perso: 20
Armes:

Au bord du cratère, regarde, écoute, pleure... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Au bord du cratère, regarde, écoute, pleure... (libre)   Au bord du cratère, regarde, écoute, pleure... (libre) Icon_minitimeLun 14 Avr - 15:36

Orionr remémora dans sa mémoire et se souvint avoir vu un chat approché Ombre, celui de Jayse mais se remémoré sa couleur sa c'était autre chose... orion ne s'en souvenait plus et il répondit tout de meme affirmativement a la demande de la jeune fille.

"Serre moi bien contre toi! Je veut pas avoir a te ratrapé si tu lache!"

L'oiseau ayant terminer son repas, Orion lui dit.

"ramene nous au vilage s'il te plait mon grand!"

L'oiseau décolla grace au muscle de ses pattes et ils partirent en l'air, sciant les cieux. L'oiseau d'écaille fonceait comme une fleche parmit le vent, et bientot il redescendit, du haut on pouvait voir le camp ainsis que le lac qui était a sa droite. La brise se ralentit petit a petit et Orion demanda a Stella si elle voulait continuer un peu de voler.. N'étant pas préssé, Orion pouvait aller voler un instant avec la jeune fille.

"Au faite, esque tu as un talent particulier pour la peche la chasse, la couture, la cuisine... Enfin quelques choses qui puisse servirent a la communauté car chaqu'un donne un peu du sien pour qu'on puisse vivre. Et le probleme c'est que en ce moment c'est moi grace a mes pouvoirs qui fait le plus de chose. Comme tu as peu le remarqué tout a l'heure je peut matérialisé n'importe qu'elle objet et je peut aussi le faire disparaitre. Malheureusement je peu faire disparaitre que les choses que je matérialise! "
Revenir en haut Aller en bas
https://aion.forumsactifs.net
Stella Elora Spinet
Survivant
Stella Elora Spinet


Messages : 14
Date d'inscription : 09/04/2008

Feuille de personnage
Compagnons:
Age du perso: 20 ans
Armes:

Au bord du cratère, regarde, écoute, pleure... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Au bord du cratère, regarde, écoute, pleure... (libre)   Au bord du cratère, regarde, écoute, pleure... (libre) Icon_minitimeLun 14 Avr - 15:50

Stella se tena a Orion et celui ci repondit a sa question. Il lui dit oui. Stella heureuse dit a Orion:

-Merci Orion, merci...

L'oiseau avait fini son repas et il commença a s'envoler. Stella aimer la sensation d'être plus légére qu'une plume. C'est vrai quelle était trés légère. Mais a se point la il ne fallait pas éxagérer... orion demanda a Stella si elle voulait encore voler un peu. Stella lui dit:

-Tu fait comme tu le désire. Moi sa met égal...

Puis orion demanda de nouveau a Stella quelque chose. Si elle avait un talent qui pouvait servir au camp. stella réfléchis et dit:

-Je sais bien cuisiner... Et puis peu être que j'ai d'autres pouvoirs! Qui sais... Et je sais me battre aussi... Voila je croit que c'est tout!

Stella sourit a Orion. Bien qu'il soit devant elle et qu'il ne voit rien.
Revenir en haut Aller en bas
Orion Elmestria
Admin
Orion Elmestria


Messages : 62
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 31
Localisation : En mission...

Feuille de personnage
Compagnons:
Age du perso: 20
Armes:

Au bord du cratère, regarde, écoute, pleure... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Au bord du cratère, regarde, écoute, pleure... (libre)   Au bord du cratère, regarde, écoute, pleure... (libre) Icon_minitimeLun 14 Avr - 16:01

Orion nota mentalement les talents de Stella. Avant de chuchoté a la bete volante.

"Vole ou tu veu! On te suit mon pti gas!"

Comme pour répondre l'oiseau poussa un cri suraigue et partit a grande vitesse, vers un endroit qui ressemblait a une montagne. Orion sourit en sentant le vent lui fouetter le visage. Durant quelques minutes de plaisir intense Orion sentit la bete contracté ses muscles pour ratterirent. L'oiseau se posa en sautillant et Orion décrocha ses étriés se laissant tombé par terre.

"Alors comme sa tu sais te battre? Alors montre moi!"

Orion matérialisa une épée dans sa main droite et la tendit a Stella. Il sortit alors son Zanpakto (épée qui fait a peu pres sa taille ^^).

"Alors commencons..."

Orion tendit le zanpakto droit devant lui a une vitesse assez lente pour testé les réfléxes de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
https://aion.forumsactifs.net
Stella Elora Spinet
Survivant
Stella Elora Spinet


Messages : 14
Date d'inscription : 09/04/2008

Feuille de personnage
Compagnons:
Age du perso: 20 ans
Armes:

Au bord du cratère, regarde, écoute, pleure... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Au bord du cratère, regarde, écoute, pleure... (libre)   Au bord du cratère, regarde, écoute, pleure... (libre) Icon_minitimeLun 14 Avr - 20:19

Orion demanda a son volatile d'aller ou bon lui sembler. Stella le laissa faire. Elle était passer a deux doigt de la mort et plus rien ne pouvait lui faire plus de mal. Elle avait du temp devant elle. Bine cranponer a Orion, le volatile rpis de la vitesse, fit quelques looping et repris une vitesse normal. Puis il retomba sur le sol. Orion déssendit. Stella lui suivit. Il lui donna une épée et lui dit de lui monter sa. Stella lui dit:

-Je ne veut pas te bléssé. Mais si tu le veut vraiment...

Elle prit l'épée. Orion prit une espèce de grosse épée. Stella lui dit:

-Tu compte épater qui avec sa?

Orion éssaya de la toucher avec cette épée. Stella se mit sur une jambe se baissa et fit un croche patte a Orion. Celui ci tomba. Stella prit son épée et la brandis vers lui. Elle lui dit:

-Et encore sa c'est simple!

Stella lui redonna son épée et repris la sienne. Elle lui dit:

-Fesons des passes...

Stella brandit son épée. Elle était fine mais tranchante... Orion essaya une nouvelle fois de l'attaquer et Stella bloqua son coup d'épée. Et comme sa pleins de fois. Sans lui faire mal Stella lui fit une attaque surprise et lui toucha le ventre. Stella lui fit un sourire et posa son épée en disant:

-Sa te va! Ou il faut que je te montre autre chose?

Dérrière Orion un monstre approcher. Stella sans le faire exprès écarta les doigts devant elle, les bras tendu. Stella dit a orion:

-Baisse toi!

Orion ce baissa. Stella eu les yeux qui devenèrent noir. Les chevaux foncèrent eux aussi était noir, quelques une de ses vaines du visage resortère et des éclairs noirs sortirent de ses doigts. Le monstre n'ey pas le temp de dire ouf. Il mouru... Stella repris ses yeux normaux et sa couleur naturel et ses vaines n'apparèsser plus. Stella ne se souvenait plus trop de ce qui c'était passer. Elle demanda a Orion qui était en train de se relever:

-Quesque j'ai fait la?

Stella sourit et regarda Orion avec un air intérogateur.

[hj: Je t'envèrer une photo de comment j'était par mp!]
Revenir en haut Aller en bas
Orion Elmestria
Admin
Orion Elmestria


Messages : 62
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 31
Localisation : En mission...

Feuille de personnage
Compagnons:
Age du perso: 20
Armes:

Au bord du cratère, regarde, écoute, pleure... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Au bord du cratère, regarde, écoute, pleure... (libre)   Au bord du cratère, regarde, écoute, pleure... (libre) Icon_minitimeLun 14 Avr - 22:12

Orion s'émerveillait par les talents d'escrimeuse de la jeune fille. Celle ci le mis au sol, puis lui toucha du bout de sa lame le ventre. Orion analysait tout ses mouvements, étant de nature plus inteligente que les autres, son esprit avait prit comme but d'analysé tout ce qui se passait autour de lui et de se souvenir de tout. Orion Se baissa lorsque la jeune fille lui dit de la faire. C'est alors qu'elle se changea, son visage assez beau a l'origine devint totalement tiré, ses yeux devinrent noire, ainsis que ses cheveux et de grosse veine violette apparaissait de sa peau pale. Orion se retourna et c'est alors qu'il appercut les éclairs sortirent des mains de la jeune fille pour aller toucher le monstre. Celui ci tomba lourdement au sol, et orion se précipita vers le cadavre. Il lanca un regard méchant a Stella, qui ne savait plus ce qu'elle avait fait. Orion n'aimait pas auter la vie a des personnes parcequ'elle était différente. Orion s'accroupit vers le cadavre en contemplant la grosse ouverture qu'avait fait les éclairs sur le ventre du géant. C'était un humanoide de grande taille, avec la peau rouge et des yeux exorbité ou réignait la peur. Orion attrapa alors son zanpakto, et l'enfonca dans le crane du cadavre. Prit d'une énergie nouvelle Orion cligna des yeux. Son arme avait pour effet d'aspiré l'ame des cadavres ou des choses qu'elle tuait. Orion retira son arme et imposa sa volonté au cadavre.

"Brule!"

Orion soupira lorsque le cadavre prit feu d'un coup. au bout de quelques minutes, la poussiere du monstre rejoingna le vent et se disperca dans l'air chaud. Orion se retourna vers la jeune fille énervé.

"Comment ause tu tuer?! Ma vie ou la tienne n'a pas plus d'importance que la sienne! Je refuse que vous tuez lorsque vous serez sous mon commendement! Aion est l'une des nouvelles chances pour l'humain de se reconstruire dans une bonne voie! Pas de guerre, pas de faim! Rien! A tu comprit?!"

Orion serra la garde de son épée avant de s'élancer vers la jeune fille en hurlant la mitraillant de coup qu'elle parait a chaque reprise. Tous sauf un... La main gauche libre d'Orion balaya l'air et attrapa le bras de la jeune fille. Il lui enfonca son pied dans le ventre et la jeune fille propulsé par le pied d'Orion fut projeter quelques metres plus loin par terre.

"Et sache que personne n'a jamais réussit a me battre au niveau des armes!"
Revenir en haut Aller en bas
https://aion.forumsactifs.net
Stella Elora Spinet
Survivant
Stella Elora Spinet


Messages : 14
Date d'inscription : 09/04/2008

Feuille de personnage
Compagnons:
Age du perso: 20 ans
Armes:

Au bord du cratère, regarde, écoute, pleure... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Au bord du cratère, regarde, écoute, pleure... (libre)   Au bord du cratère, regarde, écoute, pleure... (libre) Icon_minitimeMar 15 Avr - 18:53

Orion se pencha vers le cadavre du monstre. Lui planta son épée dans le crâne. Puis il ordonna au cadavre de bruler après quelques minutes Orion se tourna vers Stella énerver comme pas possible. Il lui dit:

"Comment ause tu tuer?! Ma vie ou la tienne n'a pas plus d'importance que la sienne! Je refuse que vous tuez lorsque vous serez sous mon commendement! Aion est l'une des nouvelles chances pour l'humain de se reconstruire dans une bonne voie! Pas de guerre, pas de faim! Rien! A tu comprit?!"

Stella regarda Orion et lui dit:

-Si tu le respecter tu ne lui aurait pas planter cette épée dans le crâne et tu ne lui aurait pas ordonner de bruler! Alors avant de me faire la morale réfléchis a ce que tu fais! Parce que je sais que tu me connais a peine et tu ne sais pas de quoi je suis capable. Et sache que Aion n'ai pas parfait.... Rien ni personne n'ai parfait.... Peut être que Aion n'est pas cette chance! Tu ne sais pas ce que te réserve l'avenir.... Moi je le découvre peu a peu avant que sa ne se passe. Je vois des choses que tu ne pourais pas enduré. Et peu être justement que c'est toi! Peut être que c'est toi qui déclenchera la prochaine guerre! Et ce jour la je préférerai que tu me tu avant de la déclencher. Parce que sa voudra dire que j'avais raison... Et sa je ne le veut pas... Donc oui j'ai compris. Mais rine ne te dit que je serai dans tes rang. Crois moi je sais de quoi je parle j'était loin d'imaginé ce qui allai se passer quand ils ont attaqués. Et voilà j'ai perdu toute ma famille.

Après avoir dit ce quelle avait sur le coeur Stella repris son arme et Orion et elle commencèrent a se battre. Stela parais tout les coups d'Orion. Mais il attrapa son bras et lui donna un coup de pied dans le ventre. Stella fut projeter quelque mêtres plus loin. Puis Stella fronça les sourcil et dit:

-C'est pas du jeu! On est sencé ce battre a l'épée pas a main ou a pied nu! mais si tu veut te battre a main nu je suis partante.

Stella posa son arme. Mis ses mains en avant, devant son visage et dit a Orion:

-Aller vas y, frappe moi, fais toi plaisir...

Stella donna un grand coup de poing a Orion. Puis elle monta dans un des nombreux arbres du camp et attendit que orion soit en dessous. Elle lui sauta dessus. Attéris sur ses épaules et ils tombèrent tout les deux. Stella sourit a Orion tout en se relevant. Elle lui dit:

-Alors sa te va? Je sais me battre a tes yeux ou je suis qu'une pinbèche, qui veut faire son intéréssante?

Stella sourit a Orion. Puis elle repris:

-Je t'ai pas montrer tout. Je peut être bien plus accrobatique que sa. Mais je ne veut pas te blaisser.
Revenir en haut Aller en bas
Orion Elmestria
Admin
Orion Elmestria


Messages : 62
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 31
Localisation : En mission...

Feuille de personnage
Compagnons:
Age du perso: 20
Armes:

Au bord du cratère, regarde, écoute, pleure... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Au bord du cratère, regarde, écoute, pleure... (libre)   Au bord du cratère, regarde, écoute, pleure... (libre) Icon_minitimeMer 16 Avr - 15:45

Orion sourit a la jeune fille. Ses nerfs avaient laché durant un moment car Orion ne supportait pas la mort. Il dit donc a la jeune fille.

"Je lui ai planté mon zanpakto dans la tete car mon arme aspire l'ame et se nourit de leurs énergies... Voila tout... et je l'ai brulé pour libéré son corp et pour empéché tout risque de maladie voila tout."

Orion vit la jeune fille laché son arme et il fit de meme. Il la rangea dans le grand foureau qui ornait son dos. Son épée fesait Quasiment la taille d'Orion mais elle était aussi légére que les autres. Orion resta droit, étant plus agile et souple que la moyenne il ne s'attendait pas a une telle radité de la part de la jeune fille. Et bientot elle avait l'avantage sur lui. Lorsqu'elle lui demanda si elle avait fait ses preuves Orion l'affirma avec un hochement de tete. Cette jeune fille était tres rapides et forte. Elle impréssionait Orion.

"Tu as fait tes preuves Stella! Rentrons au camp maintenant... Je suis fatiguer... Utilisé mon zanpakto est crevant... Lorsqu'il n'a pas sa ration d'énergie il puisse dans la mienne... "

Orion siffla et l'oiseau d'écaille se coucha au sol pour les laisser monter. Orion monta et tendit une nouvelle fois la main vers la jeune fille.

"Allez on rentre!"

Une fois que celle ci eu prit place, Orion décolla et ensemble ils rentrerent au camp.

Revenir en haut Aller en bas
https://aion.forumsactifs.net
Contenu sponsorisé





Au bord du cratère, regarde, écoute, pleure... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Au bord du cratère, regarde, écoute, pleure... (libre)   Au bord du cratère, regarde, écoute, pleure... (libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au bord du cratère, regarde, écoute, pleure... (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Travaille tard le soir.... (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:: Aion :: :: La ville dévastée :: Le cratère-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser