:: Aion ::

La surface de la Terre a été entièrement détruite par une mystérieuse attaque. Seul un petit groupe d'humains est resté en vie. Pourquoi ? A vous de le découvrir, en sachant que, certaines choses, doivent rester ... secrêtes...
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La terre d'Aion.

Aller en bas 
AuteurMessage
Kiid
Admin
Kiid

Messages : 3
Date d'inscription : 15/04/2008

La terre d'Aion. Empty
MessageSujet: La terre d'Aion.   La terre d'Aion. Icon_minitimeDim 26 Juil - 17:47

Le jour c'était levé, Kid était allonger sur le dos il n'était plus complètement endormi, juste quelque peu abasourdi. Quant il ouvrit ses yeux il vit un léger filet de brume, il se releva. Ou était il ? Ça il n'en s' avait rien, pas plus de comment il en été arrivé la.
Alors il se décida d'allé visiter. Peut-être verra t il des gens, qui eux pourront lui dire ou il se trouve. Il marcha pendant des heures et des heures pour enfin arriver devant une forêt au couleur étincelante. Sans plus attendre il courut jusqu'à l'entre de cette forêt. Il n'osa tout d'abord pas y entrer de peur de tombé dans un piège ou autre. Il hésita encore quelque minutes puis pénétra dans la forêt, il mit cependant l'une de ses main sur son épée, se préparent à avoir une mauvaise surprise. Il regarda les alentours, de drôle de petites bête tournaient autour d'arbre et de fleur. Il fut immédiatement séduit par cette endroit bien que inconnue, en marchant il entendit des bruit, d'animaux s'en doute. Il dégaina son épée qui faisait le double de sa taille, il avança avec prudence. Le bruit se rapprochait de plus en plus. Kid ferma pendant quelque fraction de seconde ses yeux pour les réouvrir et s'élança là ou était l'étrange animal. Kid fut bien surprit. il n'en croyait pas ses yeux, l'animal était a moitié panthère, moitié oiseau avec des canine énorme. Il resta bête sur le coup et rangea son épée.

-mais ou est ce que je suis tombé encore moiii !!

Kid continua son chemin encore déstabilisé. La nuit commencer a s'abattre sur cette étrange endroit. Il grippa donc sur un arbre pour passé la nuit, mais impossible de s'endormir, cette endroit été bien trop excitant, il se mit donc assit contre le tronc de l'arbre toujours sur une branche et admira cette espace magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Orion Elmestria
Admin
Orion Elmestria

Messages : 62
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 26
Localisation : En mission...

Feuille de personnage
Compagnons:
Age du perso: 20
Armes:

La terre d'Aion. Empty
MessageSujet: Re: La terre d'Aion.   La terre d'Aion. Icon_minitimeDim 26 Juil - 19:38

Orion chassait en cette nuit dans la foret accompagner de sa petite peluche animée Kiro. Qui voletait silencieusement a coter de lui. Pour une fois que ce machin était silencieux, c'était un pure bonheur. Orion était armée de zanpakto son sabre magique. Ainsis que de ses puissants pouvoir. Il entrevu un mouvement dans le brouillard de la foret. La seuls sources de lumiere était la pale lumiere de la lune, qui donnait un aspect magique a tout la foret. Orion appercut enfin ce qui lui tournait autour depuis tout a l'heure. C'était un Licatrho, cette animal fesait la taille d'un sanglier et avait hériter de ses défenses aiguisé ainsis que ses poils. Seulement celui ci était beaucoup plus agressif, et avait des pattes surdévelloper et des muscles capable de rompre un arbre. Une fois lancer cette bete était impossible a arreter! Appart de la tuer, seulement sa peau résistait a la plupart des fleches et des coups d'épée. C'était une bete assez rare dans la foret car elle ne mange que de l'herbe a la facon des vaches. On les voits plus dans les prairies. Cependant elle correspondait exactement au stock de viande qu'Orion avait besoin! Orion s'approcha alors avec grand bruit. Le "sanglier" renifla l'air puis appercut Orion en compagnie de Kiro qui le narguait en voletant autour de lui. Orion ne bougeait pas... Si ses pouvoirs l'abandonnait a ce moment critique il serait... Mort! Le sanglier fonca alors droit devant. Sa course folle démarra sur les chapeau de roues. Avant qu'Orion n'enchaine quelques actions.

"Ralentit!"

Et le sanglier s'executa! Orion continua

"Tombe!"

Le sanglier buta contre un obstacle invisible et roula au sol.

"Meurt!"

Orion dut cependant prononcer le mot plusieurs fois avant d'arriver a ce que la bete accepte enfin de mourir. La volonté était un pouvoir impréssionant, malheureusement elle vidait les forces du propriétaire. Orion avait maintenant la tete qui tournait. Il usa de son deuxieme pouvoir, il visualisa un plateau fait de racine et de branche, et que celui ci pouvait marcher transportant ainsis le sanglier. Lorsqu'il rouvrit les yeux, une autre partit de son énergie ce volatilisa. Cette fois ci il dut ce retenir a la creature qu'il venait de crée. C'est alors qu'il entendit quelqu'un souffler... C'était un souffle humain c'était sur... Il leva la tete avec beaucoup de mal et hurla

"QUI EST LA?!!"

_________________
La terre d'Aion. Signaionsw8
Revenir en haut Aller en bas
http://aion.forumsactifs.net
Kiid
Admin
Kiid

Messages : 3
Date d'inscription : 15/04/2008

La terre d'Aion. Empty
MessageSujet: La terre d'Aion.   La terre d'Aion. Icon_minitimeDim 26 Juil - 20:16

Kid, qui au paravent avait entendu Orion n'avait pu s'empêcher d'allé ver cette voix. Il descendit de son arbre et se mit en route, il rencontra des animaux plus étrange les uns que les autres, il croisa même une sorte d'ouliois qui été un animal a la tête d'ours, au corps de lion et au pelage d'oiseaux, il fut d'abord très effrayé et poussa un léger cri de frayeur. L'ouliois le regarda avec un aire malveillant et se mit a lui sauter dessus, sans trop savoir comment Kid fit un geste simple mais rapide de la main, une rafale de vent s' abattu sur le l'ouliois se qui le blessa légèrement. La créature bien frayer de ce qui venait de se produire prit la fuite en griffant Kid d'un coup de patte sur le visage,il fit une légère grimace de douleur puis reprit la route, plus tard il arriva la ou il entendit le combat. Il se cacha derrière un arbre ou il regardait discrètement Orion. Mais quand celui-ci ce mit a demander qui était la il sortit de sa cachette et répondit timidement.

Euh.... je.... Désolé, je t'ai entendu te battre, et je n'ai pu m'empêcher de venir voir se qu'il se passait....

Kid resta à coté de l'arbre ou un serpent descendit et s'en roula autour de lui. Il le caressa en souriant avant de s'avancer que de très peu ver Orion

Comment t'appelle tu ?

Il regarda se qu'il les entourai et remarqua le Licatrho qui était mort se qui retourna un peu l'estomac de Kid, il mit son poing légèrement devant sa bouche un peu gêné.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La terre d'Aion. Empty
MessageSujet: Re: La terre d'Aion.   La terre d'Aion. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La terre d'Aion.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau spot? [Xp panda terre, eau, et air]
» Un panda feu/terre lvl 80 va naître
» Kipolata Panda Terre 16x
» CaC pour bi-élément feu/terre
» Hadees, Panda terre Maj 185

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:: Aion :: :: La ville dévastée :: Le cratère-
Sauter vers: