:: Aion ::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

:: Aion ::

La surface de la Terre a été entièrement détruite par une mystérieuse attaque. Seul un petit groupe d'humains est resté en vie. Pourquoi ? A vous de le découvrir, en sachant que, certaines choses, doivent rester ... secrêtes...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Judith Sparrow

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Judith Sparrow
Admin
Judith Sparrow


Messages : 2
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 36

Feuille de personnage
Compagnons:
Age du perso: 1
Armes:

Judith Sparrow Empty
MessageSujet: Judith Sparrow   Judith Sparrow Icon_minitimeJeu 17 Avr - 10:29

Nom : Sparrow

Prénom : Judith

Age : 22 ans

_______________________

Pouvoirs :

Judith possède des griffes en adamantium, un métal indestructible. Elles se situent entre ses phalanges, elle en a quatre par main (trois entre les doigts et une insérée dans son pouce). Son squelette en est également recouvert.

De plus, elle possède des facultés de régénération exceptionelles. Ses blessures, si elles ne sont pas trop graves se referment d'elles-mêmes.

Armes :

Ses griffes lui conviennent à merveille, elle n'a nul besoin d'une arme plus tranchante mais possède toutefois deux katanas qui ne la quitte jamais.

Compagnons :

Judith s'est lié d'amitié avec une louve blanche, solitaire comme elle, qui la suit partout où elle va.
_______________________

Histoire :

Judith est née dans une famille qui ne voulait pas d'enfant. Ses parents accueillirent cette naissance sans enthousiasme. Ils n'avaient pas assez d'argent pour nourrir une bouche supplémentaire. Aussi, dès la première occasion, ils se dirigèrent vers la forêt non loin de chez eux et y abandonnèrent la petite fille. Judith, tout bébé fut recueillie par une louve. Une grande louve blanche qui allaitait sa portée. Elle adopta la petite fille comme une des siennes, la nourrit et l'éleva. Les années passèrent et Judith se plaisait en compagnie de ses amis les loups. Elle était très liée à une de ses soeurs, une grande louve, blanche comme sa mère. Son nom était Oeil-de-lune. Judith parcourait inlassablement la forêt, courant en tout sens. Il lui était arrivé de revenir près de l'orée et de sentir l'odeur des hommes, de sa propre espèce. Mais cette odeur ne lui disait rien qui vaille et elle revenait rapidement au coeur de la forêt, vers sa vraie famille. C'est au cours de ses nombreuses escapades avec sa soeur qu'elle s'aperçut que lorsqu'elle tombait et se blessait, ses blessures se refermaient à vue d'oeil. Mais Judith pensa que c'était normal. La vie passa donc avec douceur, jeux et tendresse.
Un beau jour, des bruits se firent entendre dans la forêt. Des cris d'homme enragés. Judith en fut aussitôt avertie par ses sens aiguisés et prévint sa famille, se demandant ce qui les attendait. Judith ignorait que dans le village, la rumeur avait colporté la légende de la fille aux loups. Et chaque mouton mort était mis sur son compte. C'était un diablesse qui tuait le bétail et qui, lorsqu'elle ne trouvait pas de brebis, entrait dans les maison égorger les nouveaux-nés pour les dévorer. Ce que Judith ignorait également, c'était que des scientifiques étaient à l'origine de cette histoire. Il souhaitait étudier cette femme louve et avait poussé les villageois à les aider pour la capturer. Judith se retrouva bien vite dans une cage, séparée de sa famille. Elle se débattait comme une furie, mordait, grondait, griffait mais rien à faire. Elle eut juste le temps de voir sa soeur suivre discrètement le camion qui l'emmenait. Mais que pourrait-elle faire ?
C'est là que commença le calvaire. On lui fit subir bon nombre d'expériences. Les scientifiques étaient fascinés par sa faculté de régénération et Judith dut subir beaucoup de blessures pour qu'ils étudient le temps qu'il lui fallait pour cicatriser. C'est aussi là bas qu'on lui enseigna à parler. Et dans la tête de ces gens mûrit une idée horrible. C'était une femme louve, sans aucun doute. Il ne lui manquait que les griffes...
Judith se souvenait de cette nuit. Ils l'avaient emmenés dans une pièce complètement blanche. Elle s'était débattue mais une taloche l'avait sonné. Puis, ils lui avaient fait une piqûre et elle s'était endormie. Mais plusieurs fois elle avait ouvert les yeux. Elle avait eu le temps d'apercevoir ses mains ouvertes, couvertes de sang et des drôles de lames mettaliques. A son réveil, tous les scientifiques étaient là. L'effet du calmant se dissipa et Judith hurla de douleur. Chacun de ses nerfs lui paraisait en feu. Elle bondit de manière si vive que les scientifiques ne purent l'arrêter. Elle sauta sur la porte laissée ouverte. Derrière, dans le froid de l'extérieur, sa famille était là. Les loups envahirent le bâtiments, égorgèrent les scientifiques, permettant à Judith de s'enfuir, guidée par sa soeur. Le temps passait et Judith, cachée loin du bâtiment maudit, ne voyait toujours pas revenir sa famille. Alors, malgré les supplications de sa soeur, elle partit à leur rencontre. Le bâtiment était silencieux. Judith pénétra à l'intérieur et le spectacle la remplit d'effroi. Partout du sang... Les être humains, morts. Sa famille louve, morte... Une boucherie. Judith se précipita dehors et se mit à vomir. C'est alors, qu'elle se mit observer ses mains. Elle les crispa et sursauta lorsqu'elle vit des griffes de métal sortirent de ses articulations. Sa soeur les renifla et éternua. Judith s'enfuit de ce lieu et vécut une vie solitaire, accompagnée uniquement de sa soeur Oeil-de-Lune. Un jour, Judith et Oeil-de-Lune virent un grand éclair de lumière. Elles prirent cela pour un éclair et cela les aveugla pendant un long moment. Lorsqu'elles recouvrirent la vue, elles étaient sur Aion...

Caractère :

Judith a un caractère très solitaire, comme son animal fétiche le loup. Elle parraît froide et revêche au premier abord, gardant farouchement son indépendance. Elle peut très bien vivre sans aucun rapport humain. Sa louve lui suffit. Elle a un humour mordant et caustique. Elle reste surtout très ironique. Cependant, si Judith se lie à quelqu'un, elle lui restera fidèle, quoiqu'il arrive.

Talent particulier :

Judith possède des dons exceptionnels dans tous les sports de combat.
Revenir en haut Aller en bas
Braelia
Admin
Braelia


Messages : 14
Date d'inscription : 13/04/2008
Age : 32
Localisation : Canada

Judith Sparrow Empty
MessageSujet: Re: Judith Sparrow   Judith Sparrow Icon_minitimeJeu 17 Avr - 13:16

J'aime bien ta fiche mais ya un détail qui me chicotte; Les pouvoirs de Wolverine. Mais bon, va falloir attendre que le grand Boss vienne valider ta fiche parce que ce n'est pas moi qui descide ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://braeliaRammsteinFan.skyrock.com
Jimmy Ferry
Admin
Jimmy Ferry


Messages : 3
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 33

Feuille de personnage
Compagnons:
Age du perso: 17 ans
Armes:

Judith Sparrow Empty
MessageSujet: Re: Judith Sparrow   Judith Sparrow Icon_minitimeDim 20 Avr - 23:20

Tiens salut Juju^^ pour ma parrt ça ne me dérange pas plus que ça, de plus Orion te valideras surement^^
Revenir en haut Aller en bas
http://x-men-connexion.superforum.fr
Orion Elmestria
Admin
Orion Elmestria


Messages : 62
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 31
Localisation : En mission...

Feuille de personnage
Compagnons:
Age du perso: 20
Armes:

Judith Sparrow Empty
MessageSujet: Re: Judith Sparrow   Judith Sparrow Icon_minitimeDim 20 Avr - 23:47

Je n'ai pas eu le temps de lire ton histoire ma Juju ^^!
Mais comme je te fait confiance ^^
Je te valide je lirait ton histoire ce week ^^

Bienvenu et bon rp ^^

hj: Pour nos amies les admins ^^ Ce forum est libre et ce n'est pas parcequ'il est inspiré d'une histoire qu'il ne devrait pas etre accepter ^^
Donc comme je ne suis pas la pendant la semaine ^^... Je compte sur vous pour validé tout les pouvoirs! ^^
Sauf ceux style
(Je suis capable de détruire l'univers en un battement de cile)

Voila ^^

Sur ceux bienvenu ma juju!^^
Revenir en haut Aller en bas
https://aion.forumsactifs.net
Contenu sponsorisé





Judith Sparrow Empty
MessageSujet: Re: Judith Sparrow   Judith Sparrow Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Judith Sparrow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:: Aion :: :: Avant le jeu... :: Les personnages :: Fiches validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser