:: Aion ::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

:: Aion ::

La surface de la Terre a été entièrement détruite par une mystérieuse attaque. Seul un petit groupe d'humains est resté en vie. Pourquoi ? A vous de le découvrir, en sachant que, certaines choses, doivent rester ... secrêtes...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Inconsient

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jayse
Survivant
Jayse


Messages : 45
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 39
Localisation : quelque part... je sais pas où...

Feuille de personnage
Compagnons:
Age du perso: 13
Armes:

Inconsient Empty
MessageSujet: Inconsient   Inconsient Icon_minitimeLun 14 Avr - 18:56

Etendu à terre, Jayse était à nouveau inconsient...

son chat miaullait essayant désespérerment d'atirrer l'attention d'un ses survivant sur son maitre.

Malheureusement, tout le monde était plus occuper par Orion et son volatil.

L'animal tenta de réveiller lui même son jeune maitre en frottant sa tête sur la joue du gamin, espérant le réveiller avec le don d'empathie du ce dernier, mais le jeune garçon était trop épuisser.

Il était comme profondément endormi, incapable de se réveiller.
Revenir en haut Aller en bas
Stella Elora Spinet
Survivant
Stella Elora Spinet


Messages : 14
Date d'inscription : 09/04/2008

Feuille de personnage
Compagnons:
Age du perso: 20 ans
Armes:

Inconsient Empty
MessageSujet: Re: Inconsient   Inconsient Icon_minitimeMar 15 Avr - 12:20

Stella qui venait d'arriver au village des survivants par la voie des airs, était un peu émerveillé par le monde q'il y avait, il était que 4 mais Stella c'était imaginer qu'il était encore moins nombreux. Elle était avec les autres quand elle senti quelque chose lui toucher le jambe! C'était tout doux. Stella regarda et c'était un chat! C'était surment Ombre! Orion lui avait parler de se chat, Stella lui suivit, il la conduit jusqu'a un jeune garçon qui était évanoui, ou dans le coma. Stella le toucha, elle eu une vision! Ses yeux devenir blanc ses chevaux devenir blond et Stelle se vu entrain de préparée une potion pour le jeune homme. Stella alla vers l'asembler de quelque personne et dit:

-Venai voir! Ce jeune homme est dans un état grave! Il me faut tous ces ingrédient pour préparée une potion qui poura le guérrir! J'ai eu une vision!

Stella donna un petit morceau de bois mort sur lequel elle avait marquer avec l'aide de son pouvoir qui était trés puissant de faire j'aillir des éclairs de ses doigts elle avait dessiner les ingrédient qu'il lui fallait. Stella se remis au chevet du jeune garçons et attendit tout en essayant de ramener de l'eau toute les deux heure pour l'hydrater!
Revenir en haut Aller en bas
Jayse
Survivant
Jayse


Messages : 45
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 39
Localisation : quelque part... je sais pas où...

Feuille de personnage
Compagnons:
Age du perso: 13
Armes:

Inconsient Empty
MessageSujet: Re: Inconsient   Inconsient Icon_minitimeMar 15 Avr - 14:19

Après quelque heure, Jayse gémit avant d'ouvrir lentement les yeux. Il était très faible et ignorait totalement où il était vu qu'il avait été inconsient durant un partie du vol avec Orion.

En temps normal, il aurait sans doute paniquer de se retrouver dans un lieu inconnu, mais là, il était trop fatigué.

Sa vue était floue, mais il pu distinguer une personne à coter de lui sans parvenir à voir clairement son visage. Alors, il fit ce que font tout les enfants quand il ne sont pas bien: Il appella sa mère.


"Maman?"

Sa voix était très faible, il ignorait si elle l'avait entendu. Déjàs, il perdait à nouveau consience.
Revenir en haut Aller en bas
Soren
Survivant
Soren


Messages : 50
Date d'inscription : 13/04/2008
Age : 29
Localisation : Sur la lune ...

Feuille de personnage
Compagnons:
Age du perso: 23
Armes:

Inconsient Empty
MessageSujet: Re: Inconsient   Inconsient Icon_minitimeMer 16 Avr - 21:01

Ayant reussi a installer ces 4 poteaux de bois ,Soren se transforma en aigle sa soeur lui tendit une ettofe de lin , il s'en emparas avec ces serres et fit le tour des poteaux de bois , sa soeur le suivant de son arc , elle plantait des flèches dans l'éttofe pour , u
la clouer contre le bois , travail de famille vite achever ...
Sa soeur commenças a installer le contenu de leurs sac dans leur tente de cinq mètres carré pendant que Soren plana autour du village quand il repéra une jeune fille et un ado , il alla alors se poser vers eux , inquiet , quand la fille hurla :

-Venai voir! Ce jeune homme est dans un état grave! Il me faut tous ces ingrédient pour préparée une potion qui poura le guérrir! J'ai eu une vision!

Soren se posa au sol , en évitant les ennuis ...

-Enmène le a ma tente , elle serait plus grande !

Soren prit les bras du jeune homme dans ces serres et l'enmenat dans sa tente , le lin était blanc ,
avec le contraste du soleil cela fesais agréable , deux lits était déja prêts , donc un en bois , sans se demander d'ou Selena sortait celui en bois , il posa délicatement Jayse sur le lit , et s'adressa a sa soeur.

-Tu pourrais écouter cette dame te dicter ces herbes et aller en chercher pendant que je fais le ravitaillement en eau ?
-Ou la la , tu pouvais pas attendre un peu avant de le ramener ? J'ai meme pas le temp de me
reposer !
-Merci Sele je t'adore !

Soren émit un cri d'aigle , avant de s'envoler , on pouvait juste le voir prendre un sceau et partir au lac , pendant que sa soeur et la dame se parlait , et que le petit Jayse était endormi , au loin il voyait sa soeur partir vers des massifs d'arbres , pendant que lui fesait un fantastique plongé dans le lac et revenait , il avait user de son sort et un couloir de vent s'ouvrait devant lui , accelerant sa cadence ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inconsient Empty
MessageSujet: Re: Inconsient   Inconsient Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inconsient
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:: Aion :: :: La ville dévastée :: Village des survivants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser