:: Aion ::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

:: Aion ::

La surface de la Terre a été entièrement détruite par une mystérieuse attaque. Seul un petit groupe d'humains est resté en vie. Pourquoi ? A vous de le découvrir, en sachant que, certaines choses, doivent rester ... secrêtes...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le repos tant mériter.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Soren
Survivant
Soren


Messages : 50
Date d'inscription : 13/04/2008
Age : 29
Localisation : Sur la lune ...

Feuille de personnage
Compagnons:
Age du perso: 23
Armes:

Le repos tant mériter. Empty
MessageSujet: Le repos tant mériter.   Le repos tant mériter. Icon_minitimeLun 14 Avr - 11:59

Il était temps d'arriver , la-bas au loin , un camp , des survivants ?C'était incertain , il était impossible de savoir si quelques personnes étaient vivante , néanmoins ,Soren et sa sœur se trouvait au bord d'un lac , mais un lac ayant un fond blanc ? Non non...
-C'est un lac sa ?
-Désoler Selena mais ce n'est pas un lac , c'est un cratère plein d'eau de pluie , regarde , il y a le calcaire de la pluie qui colore le fond du lac en blanc , tu voit ?
--Ah d'accord ... On peut s'y baigner ?
-C'est pas l'heure de la baignade , nous ne sommes enfin plus traquer et nous pouvons nous reposer , certes , mais ce n'est pas une raison pour nous arrêter maintenant , il y a peu être des survivants la-bas.
Soren pointa du doigt des tentes dressées de l'autre coté du lac , elle semblait tenir le coup , il se rappelât alors toutes les villes qu'il ont pus traverser , elle étaient toutes vident , même une certaine horreur les animait , des choses qu'il n'avait jamais connues , les mort se relevant d'outre-tombe pour venir les tuer , cette nuit la a été rude , il ont du courir loin de la ville pour les semer , il étaient sortit de leur tombe et se préparait a les tuer dans leur sommeil , sans Yune il n'y serait jamais arriver...
-Yune ??!!
Soren ouvra la poche de son armure de cuir et Yune pus enfin sortir a l'air libre..
-Désoler ma petite Yune , je t'avais complètement oubliée !!
Le petit oiseau sifflota aiguëment avant d'aller voleter au-dessus du lac , Selena se taillait des flèches , cette aventure l'avait menée à un certain niveau au tir a l'arc , et elle ne criait désormais plus face au monstre ( mais que les moins hideux , c'est une fille quand même ! ).Il se reposèrent paisiblement près du lac , au bout d'une demie heure , tout était devenu trop calme , rien ne les suivait plus , il pouvait faire une vraie pause , Selena , a bonne entendeur , plongea dans le lac , tout en prenant un plaisir fou a éclabousser Soren , elle se mit a nager vers le fond , pour vérifier si c'était du calcaire , et non quelque chose avec quoi jouer , elle joua longtemps , ce qui inquiétait quelque peu Soren , le soir l'empêchait de voir dans l'eau , et elle ne sortait plus la tête , inquiet , Soren plongea la tête dans l'eau , elle était claire sans le reflet des nuages , il enleva son armure pour se retrouver en combinaison de cuir , assez étanche , et il plongea , l'intérieur du lac était parsemée de petite grottes , Soren pensa alors que sa sœur devait se cacher avec une bulle d'air , Soren commença a fouiller dans les petites grottes , étrange , des morceaux de squelette , des fragments de fer , qu'est ce que sa fait dans ce coin ?...
Soren eût la réponse a sa question , alors qu'il fouillait une grotte , un requin , tentait de s'enfoncer dans une petite grotte , comme un déclic , Soren sut que sa sœur devait s'y trouver , aussi , prit-il son épée et nagea en flèche vers le requin , une fois avoir avancer , le requin se retourna et le fixa de ces deux yeux gloque , Soren se mit en position , le requin se mit a nager paisiblement autour de lui , a l'instant ou celui-cit chargea , Soren réussi a se tordre pour piquer vers le fond , tout en levant sa main et lancer un vent qui propulsa le requin de l'autre coté du lac , pas une seconde a perdre , Soren s'installa devant un trou de la taille du requin , et enfonça son épée au-dessus de l'entrée , comme prévu , le requin , furax fonçait sur lui a une allure folle , il mit les deux mains sur la garde de son épée , plus que quelque mètres , Soren appuyas de toutes ces forces pour remonter , il roula sur lui même en retirant son épée , le requin s'enfonça dans l'entrée en gobant des rochers , dès que Soren eût enlever l'épée , le requin fut bloquer sous les rochers et étaient surement mort...
Soren alla voir dans la grotte , sa sœur était évanouies a force de respirer la même bulle d'air , Soren la prit et la ramena a la surface , la pauvre était gelée , il lui enfila sa couverture , et resta auprès d'elle , elle dormait bien au chaud , a l'abri , et Yune veillait sur elle , Soren se mit au bord du lac , si le monstre ne pouvait pas tomber avec la pluie , il devait y avoir un tunnel , mais il reposa son regard sur le camp de l'autre coté , une personne s'y trouvait , et une autre fessait le tour du lac pour venir a leur rencontre , Soren prit son épée et la cacha dans son dos , au cas ou..
Revenir en haut Aller en bas
Orion Elmestria
Admin
Orion Elmestria


Messages : 62
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 31
Localisation : En mission...

Feuille de personnage
Compagnons:
Age du perso: 20
Armes:

Le repos tant mériter. Empty
MessageSujet: Re: Le repos tant mériter.   Le repos tant mériter. Icon_minitimeLun 14 Avr - 13:12

Orion avait comme a son habitude allumé les feux pour prévenir que le camp était la et pour encouragé les survivants si il y en avait pour venir au camp... Orion soupira en ne voyant personne arriver a l'horizon... Des cernes commencaient déja a creusé les yeux d'Orion qui montait la garde toute la nuit, et qui usait de ses pouvoirs sans cesse... Il s'assoupit un moment avant d'etre réveiller par une survivante affolé. Il rouvrit péniblement les yeux et fut informé de l'affrontement d'un requin avec un humain qui séjournait de l'autre coté du lac. Orion n'attendit pas plus longtemp et se précipita en courant pour traversé le lac. il appercut dans l'eau foncé par la nuit une tache de sang qui flottait avant de se dissipé dans le lac. Un des deux combatant avait été blesser ou était mort. Orion se dirigea vers l'extrémité du lac. Haletant il parvint face a un homme en habit de cuir, cachant ses mains derrieres son dos. Orion posa un genoux a terre et dit tout en reprenant son souffle.

"Bonjours, je m'apelle Orion Elmestria, je suis le chef du camp des survivants, que c'est t'il passé?!"
Revenir en haut Aller en bas
https://aion.forumsactifs.net
Soren
Survivant
Soren


Messages : 50
Date d'inscription : 13/04/2008
Age : 29
Localisation : Sur la lune ...

Feuille de personnage
Compagnons:
Age du perso: 23
Armes:

Le repos tant mériter. Empty
MessageSujet: Re: Le repos tant mériter.   Le repos tant mériter. Icon_minitimeLun 14 Avr - 13:21

Voyant la personne approcher , Soren pressa un peu plus sa main sur sa lame , le voyant arriver , Soren était prêt , mais l'homme ariva en posant un genoux a terre et en reprenant son souffle , Soren rangea discrètement sa lame ...
"Bonjours, je m'appelle Orion Elmestria, je suis le chef du camp des survivants, que c'est t'il passé?!"
L'homme était sincère , et surement inquiet , Soren ne tarda pas a lui répondre .
-Problème de requin , ou quelque chose comme sa , sa tache le sang comme sa , et , ma sœur c'est fait quelque peu mal contre un rocher pointus , à part sa sa va ...
Soren sourit en tendant une poignée de main a Orion pour qu'il se releve , tout en l'aidant , Soren continua.
-Le requin est arriver par un tunnel ou je ne sait quoi , c'est un cratère d'eau de pluie sa se voit , au fait moi c'est Soren , elle c'est ma soeur Selena , et voici mon petit oiseau qui se ramène , Yune.
Yune voletait toujours au-dessus du lac paisiblement , quand Soren l'appela , il vînt alors atterrir sur la main de celui-cit , tranquillement ...
Revenir en haut Aller en bas
Orion Elmestria
Admin
Orion Elmestria


Messages : 62
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 31
Localisation : En mission...

Feuille de personnage
Compagnons:
Age du perso: 20
Armes:

Le repos tant mériter. Empty
MessageSujet: Re: Le repos tant mériter.   Le repos tant mériter. Icon_minitimeLun 14 Avr - 15:01

Orion sourit en serrant la main au jeune homme en cuir qui fit le tour de la situation. Un requin?! Pourtant les pécheurs n'arrivait meme pas a discerné de poissons dans l'eau claire... Se peut t'il qu'un passage vers un endroit peuplé de creature n'est étez ouvert?! Orion sourit a l'inconnue et posa un regard inquiet sur la jeune fille. Elle semblait ne pas avoir de blessure.

"Si votre soeur a une blessure je peu la soigner si vous voulez!"

Orion s'agenouilla au coté de la jeune fille qui semblait dormir paisiblement dans des couvertures de peau. Orion observa ensuite le petit oisillon qui voletait assez péniblement pour rejoindre son maitre. Orion le caressa du bout du doigt et focalisa son attention sur la jeune fille.

"Pensé vous pouvoir me mener vers le tunel ou il est apparut, et aussi vers son cadavre s'il vous plait?"
Revenir en haut Aller en bas
https://aion.forumsactifs.net
Soren
Survivant
Soren


Messages : 50
Date d'inscription : 13/04/2008
Age : 29
Localisation : Sur la lune ...

Feuille de personnage
Compagnons:
Age du perso: 23
Armes:

Le repos tant mériter. Empty
MessageSujet: Re: Le repos tant mériter.   Le repos tant mériter. Icon_minitimeLun 14 Avr - 15:20

Soren regarda l'homme s'agenouiller auprès de sa soeur qui dormait tranquillement.

"Pensé vous pouvoir me mener vers le tunnel ou il est apparut, et aussi vers son cadavre s'il vous plait?"
-Je peut vous mener a son cadavre , si il en reste quelque chose , mais je ne sait pas vraiment d'où il vient , quand nous sommes arrivés , il n ' y avait rien dans ce lac , et le requin s'en prenait déjà a ma sœur quand j'ai plonger , une fois réveillée elle saura vous le dire ..

Soren remis ces gants de cuir qu'il avait enlever et fit signe a l'homme d'attendre , Soren plongea al a recherche de la grotte ou le requin a eu un petit problème , il tomba dessus , elle était un peu bouchée mais la queue du requin dépassait , Soren créa une sphère de vent qui fessait se déplacer l'eau et la jeta dans l'éboulement , sous l'effet de l'eau , les pierre s'enfoncèrent , mais le corps du requin glissa avec l'effet , il était amocher , mais encore vivant ...
Soren remonta a la surface , prit une corde et un pieu pour l'enfoncer dans le sol et accrocher la queue de l'animal avec la corde , il ne résistait pas , mais c'était plus pour éviter que l'eau l'emporte ...
Soren présentât le requin a Orion , se demandant ce qu'il comptait en faire , puis alla se mettre près de sa soeur ...
Revenir en haut Aller en bas
Orion Elmestria
Admin
Orion Elmestria


Messages : 62
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 31
Localisation : En mission...

Feuille de personnage
Compagnons:
Age du perso: 20
Armes:

Le repos tant mériter. Empty
MessageSujet: Re: Le repos tant mériter.   Le repos tant mériter. Icon_minitimeLun 14 Avr - 15:47

Orion lacha du regard la jeune fille pour se déplacer vers le cadavre du requin. Le ventre de ce requin était totalement blanc, et le haut plutot bleu foncé. Ses yeux ne lui permettait pas de voir a 360° étant trop éloigner pour qu'il puisse voir en face de lui. Orion caressa la peau de l'animal avec respet. Il rentra doucement dans l'eau froide du lac. Examinant toujours le requin qui semblait encore vivant. Orion observa la corde que le garcon avait attaché.

"Cede!"

La corde ceda sous la volonté d'Orion qui métrisait tres mal ce pouvoir qui lui était venu quelques temp plus tot. Le cadavre du requin s'engouffra dans l'eau et Orion le ramena vers lui avec ses mains. Le requin n'avait plus la force de bouger et était pres de la mort. Orion observa ses blessures, il était érraflé un peu partout par léboulement que le jeune homme avait causé quelques segondes plus tot. Orion referma les blessures grace a sa magie. Son pouvoir offrait beaucoup de possibilité. Les blessures était refermée et a la place se trouvait une peau totalement lisse.
Le requin semblait encore vivant malgrer l'intervention d'Orion. Celui ci martérialisea de la viande qu'il jeta au fond de la geule du requin.

"Je comprend que vous vous ayez défendue, mais je ne comprend pas pourquoi vous ne l'avez pas juste piégé au lieu de le tuer! De plus je croit que c'est une femelle... Et qu'elle va bientot faire des petits! Jayse et Stella seront surement capable de le sondé pour trouver le tunelle par lequel est venu notre amie... Maintenant rentrons!"

Orion laissa le requin plonger dans l'eau et s'enfoncé vers le fond. Il prit la soeur du jeune garcon dans les bras et la souleva du sol.

"Dite moi.. Comment avez vous fait pour éffondré la pierre qu'il y avait au fond du lac?"
Revenir en haut Aller en bas
https://aion.forumsactifs.net
Soren
Survivant
Soren


Messages : 50
Date d'inscription : 13/04/2008
Age : 29
Localisation : Sur la lune ...

Feuille de personnage
Compagnons:
Age du perso: 23
Armes:

Le repos tant mériter. Empty
MessageSujet: Re: Le repos tant mériter.   Le repos tant mériter. Icon_minitimeLun 14 Avr - 16:02

Soren trouvait étrange que Orion repère tout sa a l'oeil nu , mais néanmoins , il renchérit .

"Je comprend que vous vous ayez défendue, mais je ne comprend pas pourquoi vous ne l'avez pas juste piégé au lieu de le tuer! De plus je croit que c'est une femelle... Et qu'elle va bientot faire des petits! Jayse et Stella seront surement capable de le sondé pour trouver le tunelle par lequel est venu notre amie... Maintenant rentrons!"

-Ma soeur c'est fait attaquer par ce requin , si elle l'avait chercher j'aurais eu la sagesse de la pieger simplement , mais elle s'en est prise a ma soeur pour chasser , que ce soit son territoire ou autre je m'en fiche , ceux qui s'en prenne a ma famille ne mérite que la mort.

"Dite moi.. Comment avez vous fait pour éffondré la pierre qu'il y avait au fond du lac?"

-Comme sa.

Soren créa une sphère de vent , une sorte de concentrer de tempête dans un globe , c'était étrange comme magie , néanmoins , il la projetas contre le lac , une bourrasque violente trancha dans le lac avec une facilité déconcertante et frappa la pierre a l'autre bout , il y avait une grosse trace a la place.

-Je maitrise le vent , et peut devenir aigle .

Se concentrant et se rappelant la peur qu'il avait éprouvée lors de son passage a oiseau , Soren s'engloba dans une sphère de vent , quelque secondes après , un aigle en jaillit , content d'avoir pour la deuxieme fois réussi , Soren redescendit au coté d'Orion et plana a basse altitude , tout en parlant ...

-Vous contez faire quoi de ce requin ? Il y a beaucoup de survivants ? Il y a combien de maisons chez vous ? Blablabla..

Et j'en passe des vertes et des pas mûres , quand il n'a pas d'inspiration , Soren sort des questions débiles
Revenir en haut Aller en bas
Orion Elmestria
Admin
Orion Elmestria


Messages : 62
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 31
Localisation : En mission...

Feuille de personnage
Compagnons:
Age du perso: 20
Armes:

Le repos tant mériter. Empty
MessageSujet: Re: Le repos tant mériter.   Le repos tant mériter. Icon_minitimeMer 16 Avr - 15:34

Orion écoutait attentivement le jeune homme, qui utilisa une nouvelle fois son pouvoir pour le jeter contre un pierre qui se trouvait peu de temp avant sous l'eau. L'eau semblait etre repoussé par la sphere qui foncait droit sur sa cible... Comme si c'était réellement du vent. Orion était fasciner, c'était un des premiers survivants a avoir un pouvoir offensif. Certe les autres avaient aussi des pouvoirs offensif mais beaucoup moin puissant. Stella surtout avait le pouvoir de lancer des éclairs de ses mains. un pouvoir dévastateur... Mais comparé a celui de l'homme s'était quelques choses de ridicule. De plus l'homme semblait venu d'une toute autre époque.. Se pouvait t'il qu'il ne vienne pas de la Terre. Orion osa tout de meme a poser cette question:

"Votre pouvoir est incroyable et on pourrait dire qu'il vous est venu depuis longtemp. Cela fait longtemp que vous Etes ici?! Et vous venez bien de la Terre n'est ce pas?!"

Orion se posait plein de question sur le jeune homme tout en tenant fermement la jeune fille qui l'accompagnait. Orion observa le segond a se servirent d'un autre pouvoir. Celui de se méthamorphosé en Aigle... Celui ci arriva et lui posa des tonnes de question auquel Orion répondait sans gene.

"Nous sommes une petite dixaine! je compte laisser vivre ce requin et voir avec les autres membres du camp qui ont des capacités spécial de voir par ou il est rentré dans le lac... "
Revenir en haut Aller en bas
https://aion.forumsactifs.net
Soren
Survivant
Soren


Messages : 50
Date d'inscription : 13/04/2008
Age : 29
Localisation : Sur la lune ...

Feuille de personnage
Compagnons:
Age du perso: 23
Armes:

Le repos tant mériter. Empty
MessageSujet: Re: Le repos tant mériter.   Le repos tant mériter. Icon_minitimeMer 16 Avr - 17:01

La question d'Orion semblait étrange pour Soren , venir de la terre ? Qu'est ce que la terre ?..

-Qu'est ce que c'est la terre ? Je n'en vient pas , j'habite..enfin j'habitais sur ce monde depuis que je suis né , ma soeur aussi a des pouvoirs , mais elle dit qu'en tant que garçon je ne suis pas autoriser a le savoir , mais "Aion" comme vous l'appelez n'était jamais comme ça avant , les villes ou nous sommes passées était desertes , et il n'y restait que des armes , et de la farine , deux choses dont on ne ce sert pas nous , nous habitons loin d'ici , et avons été chasser par un orage qui est apparu par magie ...

Avant d'avoir pût finir , Selena ouvrit les yeux , ces yeux d'un vert parfais , voyant le visage dOrion elle décola de ces bras pour aller ce cacher derrière Soren.

-Calme toi Sele , c'est ... un ami disons ...
-Ah .. euh d'accord , je m'apelle Selena , et vous ?

La fille devait avoir quelques années de moins que Soren , mais avec la meme jovialité ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le repos tant mériter. Empty
MessageSujet: Re: Le repos tant mériter.   Le repos tant mériter. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le repos tant mériter.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:: Aion :: :: La ville dévastée :: Le lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser