:: Aion ::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

:: Aion ::

La surface de la Terre a été entièrement détruite par une mystérieuse attaque. Seul un petit groupe d'humains est resté en vie. Pourquoi ? A vous de le découvrir, en sachant que, certaines choses, doivent rester ... secrêtes...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Où vais je?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jayse
Survivant
Jayse


Messages : 45
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 39
Localisation : quelque part... je sais pas où...

Feuille de personnage
Compagnons:
Age du perso: 13
Armes:

Où vais je? Empty
MessageSujet: Où vais je?   Où vais je? Icon_minitimeMer 9 Avr - 0:19

Jayse remonta la pente raide qui lui barrait le chemain. Ombre l'attendait déjàs en haut. Il pouvait distinguer la silouhette du chat qui se dessinnait en ombre chinoise avec le ciel. Un pierre ceda sous son poid, le refesant dégringoller jusqu'en bas.

* c'est pas vrai! c'est la troisième fois!*

Un miaullemant lui fit relever les yeux. Il était sur que l'animal ce moquait de lui...

* stupide chat!*

Il tenta un nouvelle fois de rejoindre son compagnon à 4 pattes. Un heure plus tard, il était assis en haut, à reprendre son souffle après son escalade. Ombre frottait sa tête contre le bras du garçon, espérant attirer son attention.

Le gamin se releva, frotant son vieux Jaens trouer dans l'espoir d'en retirer la poussière. Il ferma le fermeture éclaire de son blouson en cuire et remis ses gants. Il ne falait pas qu'il utilise son empathie sans s'en rendre compte. Il jeta un coup d'oeil circulaire autour de lui avant de soupirer.


* Et dire que j'ai jouer ici quand j'était petit...*

Il laissa le vent jouer dans ses cheveux blond très pâle, qui avait été prèsque blanc à une époque et qui était plus tôt gris mintenant à cause de la poussière et du manque de soin... C'est que le champoing était plus tôt une denrée rare mintenant... Il bessa ses yeux bleu azur sur son chat qui s'était assis à ses coters en ronronnant.

"Je crois que nous n'avons pas trop le choix, Ombre... Il n'y a rien ici..."

L'adolesent commença à redessendre du coter oppose à celui qu'il venait de gravir


Dernière édition par Jayse le Mer 9 Avr - 16:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Orion Elmestria
Admin
Orion Elmestria


Messages : 62
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 31
Localisation : En mission...

Feuille de personnage
Compagnons:
Age du perso: 20
Armes:

Où vais je? Empty
MessageSujet: Re: Où vais je?   Où vais je? Icon_minitimeMer 9 Avr - 15:39

Orion préparait depuis le début de la journée, une machine pour traité l'eau... Certe il y avait les différentes personne qualifier pour faire ce travail mais elle manquait de matériel et Orion devait user de ses pouvoirs pour leurs crées leurs matériels... C'était assez fatiguant et en plein millieu de la journée Orion finit par prendre une pause et partir vers le cratere a la recherche de quelqu'once survivant. Apres une bonne heure de marche, il finit par tombé nez a nez avec le cratere. Il s'assit par terre en tailleur posant son Zanpakto par terre. Et il ferma les yeux. Il s'avourait l'air frait, mais malheureusement il n'y avait aucun oiseau qui chantait... Rien... Le monde ou il venait d'apparaitre était vraiment mortel. Orion avait décidé qu'il créerait des oiseaux plus tard... Mais pour le moment il ne conniassait pas encore totalement leurs anatomies pour leurs donné vies. C'est alors qu'il entendit un miaulement de chat, aussitot il se dressa sur ses jambes a la recherche du chat qui venait de miauler. Il l'appercut de l'autre coté du cratere en compagnit d'un garcon qu'Orion ne connaissait pas. Orion matérialisea grace a ses pouvoirs, un pont en fer et il se mit a courir le plus rapidement possible au bout de quelque segondes, il s'époumona et toussa en s'arretant. Puis il reprit sa course en voyant le jeune homme descendre de l'autre versant du cratere.

"HEY TOI!!!"

Orion sauta du pont en fer qui disparut et planta son sabre dans la roche, celui ci si enfoncea comme dans du beure arretant la chute d'Orion qui observa le jeune homme avec interet.

"Je m'apelle Orion Elmestria... Tu est aussi un survivant a ce que je voit! Sa te dit de remonter pour parlé un peu?! "
Revenir en haut Aller en bas
https://aion.forumsactifs.net
Jayse
Survivant
Jayse


Messages : 45
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 39
Localisation : quelque part... je sais pas où...

Feuille de personnage
Compagnons:
Age du perso: 13
Armes:

Où vais je? Empty
MessageSujet: Re: Où vais je?   Où vais je? Icon_minitimeMer 9 Avr - 16:04

Jayse retourna lorsqu'il entendit quelqu'un crier dans son dos. Il haussa les sourciles, surpris qe trouver quelqu'un ici.

Il regarda avec un certain interet le pont de dématérialiser puis posa les yeux sur l'inconnu et son étrange sabre. En cas de conflit son petit couteau serait inutile façe à une tels armes... heureusement, il avait encore le révolvère de son père, mais il ne lui restait plus beaucouq de munition...

L'autre disait s'appeller Orion Elmestria et lui proposait de remonter pour parler.


* quoi!!! remonter! encore! *

Se pendant, il ne dit rien et remonta... Si l'autre, Orion, voulait connaitre son nom, il faudrait qu'il le lui demande, le gamin n'était pas d'humeur à le lui dire directement. Cet fois, l'escalade fut plus facile et plus rapide vu qu'il n'était pas encore dessendu très bas. Ombre était le premier en haut et avait commencer à faire sa toillette en attendant les deux humains
Revenir en haut Aller en bas
Orion Elmestria
Admin
Orion Elmestria


Messages : 62
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 31
Localisation : En mission...

Feuille de personnage
Compagnons:
Age du perso: 20
Armes:

Où vais je? Empty
MessageSujet: Re: Où vais je?   Où vais je? Icon_minitimeJeu 10 Avr - 15:48

Orion grimpa sans peine, habituer a monter, et ayant la musculature nécessaire pour grimpé, il arrivea quelques segondes apres le chat. Orion tendit la main avec un sourire au jeune garcon qui semblait avoir du mal a grimpé.

"Et toi comment te nomme tu?!"

Orion le souleva de toute sa force pour enfin pouvoir discuter avec le jeune homme. Orion se demandait en voyant la chaleur pourquoi le jeune homme avait les mains couverte d'un épais cuir sombre. Le chat miaula et Orion matérialisea grace a ses pouvoirs de la nourriture pour le chat et pour son maitre. Ainsis qu'un bouteille d'eau qu'il tendit au garcon inconnue.

"Je suis le chef du petit village qui se dresse quelque kilometre a l'ouest. Si tu veut nous rejoindre nous somme la pour sauvé le peu de survivant qu'il reste de l'attaque.. Mais d'abord raconte moi ce qui c'est passé chez toi... Comment l'a tu vécu?! Nous recherchons des informations pour pouvoirs savoir ce qui c'est passé..."
Revenir en haut Aller en bas
https://aion.forumsactifs.net
Jayse
Survivant
Jayse


Messages : 45
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 39
Localisation : quelque part... je sais pas où...

Feuille de personnage
Compagnons:
Age du perso: 13
Armes:

Où vais je? Empty
MessageSujet: Re: Où vais je?   Où vais je? Icon_minitimeJeu 10 Avr - 16:19

Affamé, Ombre se rua sur la nouriture, ombliant soudin sa toillette. Son maitre le regarda faire quelque seconde avant de relever les yeux vers Orion qui lui tendait un bouteille d'eau. Il l'attrapa pour boire avec gourmandise. Il mourait de soif et commençait à se demander où il pourait trouver de l'eau justement.

quand il eut fini de boire, il resta silencieux quelque seconde, le temps de reprendre son souffle.


"je m'appalle Jayse, Jayse O'finn... Et je ne me souviens pas de ce qu'il s'est passer... Juste des cris de mon jumeaux... Mais il est mort mintenant..."

Jayse posa les yeux sur la montre cassée qu'il portait au poignet et qui dépassait de son gant en cuir. c'était la montre de son frère qui avait récupérer sur le corp de ce dernier. Il senti les larmes lui monter au yeux mais il les refoulla avec rage.

" On fesait du vélo en familles parce que ce jour là, on avait pas cours... Papa et maman avait pris exprès congés pour qu'on ai un journée en famille... Louvianne, ma petite soeur à crier en montrant le ciel, mais quand j'ai voulu regarder, Arkiel et moi, nous avons été violament propulser en arrière et j'ai perdu consience..."

Il se tut quelque un instemps se rendant compte que les larmes s'était mise à coulée toutes seul.

"Quand je me suis réveiller Arkiel gisait à coter de moi... Il était mort... Je n'ai pas retrouver mes parents, mon frère ainer et ma petite soeur... Je crois qu'ils sont mort aussi parce qu'ils ne m'auraient pas laisser tout seul..."

Il essuya ses larmes avec la manche de son blouson puis tourna les yeux vers Orion. C'était la première fois qu'il parlait autant.

Sentant la peine de son maitre, Ombre vint se froter à son bras en miaullant faiblement. Jayse retira alors un de ses gants pour carresser le felin en souriant faiblement.


"Ombre vous aime bien... "
Revenir en haut Aller en bas
Orion Elmestria
Admin
Orion Elmestria


Messages : 62
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 31
Localisation : En mission...

Feuille de personnage
Compagnons:
Age du perso: 20
Armes:

Où vais je? Empty
MessageSujet: Re: Où vais je?   Où vais je? Icon_minitimeVen 11 Avr - 12:37

Orion sourit au jeune homme comment pouvait t'il savoir que le felin l'aimait? Etait t'il lui aussi affecter de pouvoir?! Orion était surprit mais il ne peu s'empéché de dire.

"Tout les animaux vous aimes bien lorsque vous leurs donner a manger!"

Orion fit disparaitre magiquement la bouteille d'eau en plastique. Il avait déveloper le pouvoir de matérialisé mais aussi de dématérialisé les objets graces a sa pensée. Et il ne voulait surtout pas poluer ce nouveau monde et cette nouvelle chance qu'il offrait a l'humanité. Orion préférait faire apparaitre et disparaitre les choses. Il sourit a Jayse.

"Jayse, je ne sais pas si un membre de ta famille est au camp, mais je te propose de venir nous aider a contruire la segonde chance de l'humanité... Ensuite, je voudrait savoir si tu as un talent particulier comme chassé, péché peu etre.. Nous avons un lac pres du camp et a ce que j'ai peu remarqué il y a certain poissons d'une espece qui m'est encore inconnue.."
Revenir en haut Aller en bas
https://aion.forumsactifs.net
Jayse
Survivant
Jayse


Messages : 45
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 39
Localisation : quelque part... je sais pas où...

Feuille de personnage
Compagnons:
Age du perso: 13
Armes:

Où vais je? Empty
MessageSujet: Re: Où vais je?   Où vais je? Icon_minitimeVen 11 Avr - 14:20

Un membre de sa famille au camps? c'était peu probable... Enfin pas tellement, finalment... Il ignorait à quel distence ils avaient été proster lui et Arkiel, ni combien de temps, il était rester inconsient...

Il remit son gant quand il remarqua que son chat avait repris sa toillette. Il regarda au lieu, dans la direction qu'où il était venu... là, où ce trouvait la tombe de son jumeaux.


"De toute façon, je n'ai pas beaucouq de choix... Je suis tout seul mintenant..."

Il soupira en prenant son compagnon félin dans ses bras.

"Je n'ai pas de compétence vraimant utile, mais je peux apprendre... Je veux bien venir avec toi... Ombre te fait confiance et je me fie toujours à lui..."
Revenir en haut Aller en bas
Orion Elmestria
Admin
Orion Elmestria


Messages : 62
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 31
Localisation : En mission...

Feuille de personnage
Compagnons:
Age du perso: 20
Armes:

Où vais je? Empty
MessageSujet: Re: Où vais je?   Où vais je? Icon_minitimeVen 11 Avr - 16:48

Orion sourit au jeune garcon. Il y avait une chose qui le taquinait... Ces gants... Orion n'avait pas envie de les dématérialisé pour savoir ce qui se cachait dessous mais pourquoi les metait t'il?

"Dit moi, pourquoi alors qu'il fait une chaleur insoutenable, pourquoi tu porte ces gants en cuir?!"

Orion ferma les yeux et une autre rampe de métal se matérialisa devant lui dans la direction du camp.

"Viens ne perdons pas de temp, les personnes du camps croivent que j'ai été faire une simple pause! Et le camp n'est pas pres... Si tu as mal au jambe dit le moi!"

Orion sourit au jeune garcon qui ne devait pas etre tres agée mais qui semblait toute fois courageux...

"Ce n'est pas facile de perdre sa famille... Quand j'avait ton age j'ai perdu mes deux parents... Et dans l'accident j'ai perdu mes deux soeurs... Je les recherches toujours esperant les trouvers... mais depuis que je suis arriver je ne sais pas ce qu'elle son devenu..."
Revenir en haut Aller en bas
https://aion.forumsactifs.net
Jayse
Survivant
Jayse


Messages : 45
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 39
Localisation : quelque part... je sais pas où...

Feuille de personnage
Compagnons:
Age du perso: 13
Armes:

Où vais je? Empty
MessageSujet: Re: Où vais je?   Où vais je? Icon_minitimeVen 11 Avr - 17:21

Jayse posa les yeux sur ses mains gantée. C'est vrai qu'il fesait chaud, mais il avait fini par s'y habituer... Il laissait très peu de peau découverte de peur que son empathie ne se déclanche accidentellement...

"Mes gants... Mes gants, c'est pour pas que je touche les gens et les objets... ça pause toujours problème quand je touche quelque chose..."

Il regarda, avec un certain interet, la rampe de métal se former. Sa curieusiter l'emportant sur sa méfiance, il sauta dessus pour vérifier qu'il ne rêvait pas. Ombre sauta alors des bras de son maitre pour prendre de l'avance. Il se tourna vers Orion en l'entendant parler de ses soeurs.

"Elles avaient qu'elle âge? Moi, j'ai 13 ans..."

Il se sentait plus détendu. Il se permit même de sourire, en regardant Ombres qui s'était coucher au soleil à l'autre bout de rampe.
Revenir en haut Aller en bas
Orion Elmestria
Admin
Orion Elmestria


Messages : 62
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 31
Localisation : En mission...

Feuille de personnage
Compagnons:
Age du perso: 20
Armes:

Où vais je? Empty
MessageSujet: Re: Où vais je?   Où vais je? Icon_minitimeVen 11 Avr - 19:17

Orion sourit au jeune homme qui sautait pour s'assuré que la route de métal était vrai... Orion l'aurait bien fait disparaitre mais Jayse risquait ensuite de le prendre mal si il entamait une chute vertigineuse. Orion commenca a marché au coté du chat, en attendant que Jayse veuille bien les suivres.

"Une avait ton age, et l'autre avait 11 ans... J'espere les retrouvers un beau jours..."

Orion versa une larme qui tomba sur le métal chauffé par le soleil.

"Aller dépéche toi! Ou ton chat va griller sous le soleil!"

Orion lui sourit oubliant peu a peu le doue visage de ses soeurs.

"Pourquoi ne veut tu pas toucher les personnes ou les choses?!"
Revenir en haut Aller en bas
https://aion.forumsactifs.net
Jayse
Survivant
Jayse


Messages : 45
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 39
Localisation : quelque part... je sais pas où...

Feuille de personnage
Compagnons:
Age du perso: 13
Armes:

Où vais je? Empty
MessageSujet: Re: Où vais je?   Où vais je? Icon_minitimeVen 11 Avr - 19:30

Jayse courut rejoindre Orion après avoir jeter un coup d'oeil en bas, marcha à se coter. Il garda le silence quelque seconde, le temps de réfléchir à comment il allait expliquer en quoi consistait son pouvoir. Il fit ensuite par répondre.

"J'aime pas... Il se passe quelque chose de bizarre à chaque fois... je vois et je ressent des choses en touchant les choses... Parfois c'est mauvais... C'est difficile à expliquer..."

Ombres releva la tête à l'approche des deux humain, bailla à s'en décrocher là machoir, se releva, s'étira et continua son chemain.

"c'est comme ça que je sais ce que pense Ombre... Je me fie à lui, parce que les animaux savent quand les gens sont digne de confiance..."

Il se tut un peu, écoutant le bruit de leurs pas sur le métal.

Ma petite soeur avait 8 ans et mon grand frère venait d'en avoir 20... J'espère qu'ils vont bien et qu'ils sont avec les parents... J'aime pas l'idée d'être tout seul...
Revenir en haut Aller en bas
Orion Elmestria
Admin
Orion Elmestria


Messages : 62
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 31
Localisation : En mission...

Feuille de personnage
Compagnons:
Age du perso: 20
Armes:

Où vais je? Empty
MessageSujet: Re: Où vais je?   Où vais je? Icon_minitimeSam 12 Avr - 14:59

Orion frotta amicalement les cheveux poussiereux du jeune homme.

"Tu n'est plus seul maintenant, je suis la et les autres rescapée aussi!"

Orion observa alors le chat noire, il avait l'air d'etre en pleine force celui la... Orion le prit dans ses bras et le chat ronronna de plaisir...

"Sa fait longtemp que je n'avait pas vu un animal domestique... tout ceux que je voit attaque le camp et je suis obliger de les tuers, celui la ne ma pas l'air si méchant que sa "

Sourit Orion, comment le chat avait t'il peu resté aussi longtemp sans manger et boire sans pour autant mourir de désidratation... Cela restait encore un mystere, comme celui que les gens n'arriveait pas tous en meme temp... Orion marchait sur la rampe de métal, qui résonnait sous leurs poids, c'est alors qu'un cri puissant déchira le ciel.

"Oh non!"

Un puissant oiseau déchirra les cieux, il était couvert d'écaille minuscule qui reflétait la lumiere du soleil, ce qui empéchait de le distinguer sans etre aveuglé. L'oiseau a en voir son ombre, devait faire plus de deux metres, et une puissante machoire pointue balayait l'air comme pour flerer son repas. Orion déposa le chat par terre, et sortit son sabre. Pres a attaqué. L'oiseaux foncea vers eux a une allure monstre, et Orion tendit le sabre au dessus de sa tete, l'oiseau l'évita de justesse avec un hurlement a déchiré les timpants.
Revenir en haut Aller en bas
https://aion.forumsactifs.net
Jayse
Survivant
Jayse


Messages : 45
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 39
Localisation : quelque part... je sais pas où...

Feuille de personnage
Compagnons:
Age du perso: 13
Armes:

Où vais je? Empty
MessageSujet: Re: Où vais je?   Où vais je? Icon_minitimeSam 12 Avr - 15:16

Jayse avait lever les yeux lorsque l'oiseau avait pousser son cris, il retira un de ses gants avant de plonger de plonger sa main dans l'une des poche de son blouson, attrappant le révolvère de son père. C'était la seul façon pour lui de s'en servir parce qu'il savait grace à son don d'empathie comment faire.

Il braqua l'arme sur l'animal, mais le soleil se reflètait sur les écailles de l'oiseau l'empéchant de viser. Il pesta à voix base et tourna les yeux vers Orion qui ne semblait ne pas faire attention à lui, tout son interet étant porter sur de danger idmédiat.

Il regarda autour de lui après quelque chose qui pourait lui servir. Les rochers... Il se servit alors de sa téléquinésie pour les propulser sur l'oiseaux espérant de que cela le ralentirait au moins.
Revenir en haut Aller en bas
Orion Elmestria
Admin
Orion Elmestria


Messages : 62
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 31
Localisation : En mission...

Feuille de personnage
Compagnons:
Age du perso: 20
Armes:

Où vais je? Empty
MessageSujet: Re: Où vais je?   Où vais je? Icon_minitimeSam 12 Avr - 16:13

Orion fut surprit voir le rocher s'éléver de lui meme vers l'animal... Orion ne voulait en aucun point le tuer, mais jayse lui en avait prévu autrement pour le destin de l'animal. Orion sauta sur le rocher qui entama un vol dans l'air avec comme passagé le jeune homme au cheveux orange. Le rocher se dirigea sur le dos de l'animal carnivore, et Orion sauta a ce moment la pour rattérirent sur le dos écailleux de la bete. Orion tendit alors son sabre en diréction du rocher, et celui ci s'éffrita en morceau au contact du métal de l'arme. Orion s'accrocha a la peau de l'animal comme pour le calmé. Et l'animal hurla en fesant de multiple pirouette pour décroché Orionde son dos. Celui ci matérialisea des cangles de cuirs tout autour de l'animal pour le plaqué contre le dos écailleux de la bete. Une fois que celle ci ce sois calmé et habituer qu'Orion sois sur son dos elle se posa sur la rampe de métal. C'est alors qu'Orion matérialisa une tonne de viande fraiche et la bete croqua dedans avec apétit. Orion dématérialisea les cangle de cuir, et se laissa tomber par terre épuisé. Il se releva péniblement et caressa l'animal avec affection.

"Jayse vien voir! "
Revenir en haut Aller en bas
https://aion.forumsactifs.net
Jayse
Survivant
Jayse


Messages : 45
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 39
Localisation : quelque part... je sais pas où...

Feuille de personnage
Compagnons:
Age du perso: 13
Armes:

Où vais je? Empty
MessageSujet: Re: Où vais je?   Où vais je? Icon_minitimeSam 12 Avr - 21:15

Jayse était aller au fond lui pour garder les rocher en l'air le temps qu'Orion arrive à l'oiseaux, mais mintenant toute son énegie était épuisiée.

Il leva les yeux vers Orion qui l'appellait, mais quand il voulut faire un pas tous devint noir devant ses yeux et il sentit ses jambes se dérober sous son poid. Il se sentit tomber comme dans un rêve, mais il était déjàs inconsient quand son corp heurta la rampe de métal et qu'il resta étendu.

Inquiet, sentant sans doute que son jeune maitre n'allait pas bien, Ombre miaulla pour attirer l'attention d'Orion sur le gamin.
Revenir en haut Aller en bas
Orion Elmestria
Admin
Orion Elmestria


Messages : 62
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 31
Localisation : En mission...

Feuille de personnage
Compagnons:
Age du perso: 20
Armes:

Où vais je? Empty
MessageSujet: Re: Où vais je?   Où vais je? Icon_minitimeLun 14 Avr - 12:56

orion caressait l'étrange animal lorsque le chat de Jayse émit un miaulement qui déchirrait les tympans. Orion appercut Jayse par terre. Il bondit ce qui effraya l'animal qui battit des ailes, Orion s'agenouilla au coté de Jayse. Le retournant sur le dos.

"Jayse Jayse! Sa va?!"

Un rapide coup d'oeil et Orion ne vit aucune marque ouverte, il s'était surement évanouit du au manque de nourriture qu'il avait eu... Et il avait utilisé son pouvoir, alors il devait surement utilisé une partit de son énergie vital. Orion se servit sans le savoir de son deuxieme pouvoirs qu'il ne connaissait pas encore.

"Réveille toi!"

Ce pouvoir consitait a forcer les choses ou les objets a sa volonté, Jayse rouvrit les yeux comme tiré d'un someil profond.

"Je te ramene au camp!"

Orion observa l'animal qui mangait la viande crée par Orion. Et il bondit dessus, créant par la meme occation toute une selle en cuir qui moula l'oiseau d'écaille. Orion tenait Jayse dans les bras, et le chat de Jayse s'était enfillé dans le haut d'Orion pour ne pas tombé. Orion regarda l'oiseau et dit.

"Ramene nous au camp! S'il te plait! tu sais ou il est! je t'ai vu hier soir voler au dessus de nous! s'il te plait conduit nous la bas!"

Comme pour répondre l'oiseau émit un cri suraigue et il se mit a décoller, avanceant a grande vitesse, Orion avec jayse dans les bras arriverent au camp quelques minutes plus tard. L'oiseau se posa ce qui fit reculer tout les survivants. Orion se décrocha de ses sangles tout en laissant la selle sur l'animal.

"Reste la!"

Puis il déposa jayse par terre, et tout les survivants arriverent en hate pour sauver le jeune homme...

"Il faut qu'il dorme dans un endroit chaud, et qu'il sois hydrater et nourrit! Quelqu'un peu s'en chargé?!"

L'oiseau était impatient et poussait des cris a tout les humains qui essayait de l'approché...

"n'approcher pas! C'est un carnivore!"


Hj: apelle celle ou celui que tu veu pour venir te sauvé ^^ Moi je doit aller dresser l'animal volant ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://aion.forumsactifs.net
Contenu sponsorisé





Où vais je? Empty
MessageSujet: Re: Où vais je?   Où vais je? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Où vais je?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:: Aion :: :: La ville dévastée :: Le cratère-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser